Jardins d’été par Puyau Paysages 

Jardins ” 100% Naturel “

Rotin, bambou et osier se conjuguent en faveur d’un extérieur bohème, champêtre et naturel. Ici, des couleurs soyeuses et des matières nobles comme le lin viennent adoucir votre quotidien. Un rocking chair en rotin, un tapis tressé, des voilages légers… Laissez vous transporter dans un extérieur cocon au sein duquel vous réfugier. Le bois chaleureux et authentique est le matériau privilégié du jardin naturel. Il constitue les terrasses, le mobilier et certains éléments de décoration. Une guirlande lumineuse vient parfaire votre jardin tout en douceur.

Jardins d'été

” 100% naturel “

Une invitation aux voyages

Cette année plus qu’une autre, le jardin fait voyager et devient dépaysant. On s’inspire des éléments de décoration des jardins d’ailleurs comme le Maroc ou l’Inde. On ne lésine pas sur la mosaïque qui pare les piscines et les terrasses. On installe des fontaines qui animent les patios et rafraîchissent sous le soleil brûlant. Les tissus colorés se marient avec audace pour former de beaux camaïeux chatoyants. Côté plantes, on mise sur l’exotisme d’un palmier et le charme d’un olivier.

Jardins d'été

Voyages

De la lumière…

Cette année, on profite du jardin jusque tard le soir avec des éclairages déco. On accroche des appliques au mur, on accompagne les allées avec des LED et on suspend une guirlande sur la pergola. Le jardin change alors de visage grâce à des luminaires dans les massifs et des bougies sur la terrasse. Ils deviennent de véritables éléments de décoration, tantôt feutrés, tantôt colorés. C’est l’occasion d’inviter famille et amis et de profiter d’une belle soirée d’été en toute convivialité.

Jardins d'été

Jardins lumineux